Bravo à toute l’équipe de COSSETTE et MERCI !

Des agences québécoises se démarquent au concours Promo!

20 septembre 2017

 

Cossette, Lg2 et Touché! ont remporté plusieurs prix à cette compétition qui récompense les meilleures campagnes d’activation de marque au pays.

La campagne de Cossette Remplir le vide pour l’organisme Garde-Manger Pour Tous a gagné l’or dans la catégorie Best Pop-up/Experiential Event et le bronze dans la catégorie Best Cause or Charity Marketing Campaign.

Le travail de l’agence pour le projet SAQ Inspire a récolté l’argent dans la catégorie Best use of data.

Par ailleurs, son bureau de Toronto a reçu quatre prix d’or pour l’opération SickKids Vs  Undeniable.

Lg2 a remporté trois prix pour la collection Give-A-Care de Rethink Breast Cancer, réalisée en partenariat avec son bureau torontois. L’initiative a obtenu l’argent dans la catégorie Best use of design et le bronze dans les catégories Best Insight/Strategy et Best niche targeting.

La campagne Bully Ads, réalisée par la succursale torontoise de Touché! et l’agence Bimm pour le groupe Canadian Safe School Network, a quant à elle gagné une récompense d’argent dans la catégorie Best digital marketing campaign et deux de bronze dans les catégories Best niche targeting et Best small budget campaign.

Découvrez la liste détaillée des gagnants sur le site web du concours.

 

En couverture: La campagne Remplir le vide de Cossette

 

©2018 Garde-Manger Pour Tous

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?