La Médaille du Sénat du Canada remis à Ghislaine Théoret

Le sénateur Larry Smith a remis à Ghislaine Théoret la médaille du Sénat lors d’une cérémonie de remise des médailles qui a eu lieu le 14 novembre dernier.

La Monnaie royale canadienne a frappé le premier modèle de la nouvelle médaille du Sénat du Canada pour le 150e anniversaire du Canada.

Ces médailles ont été décernées à des Canadien(ne)s qui sont fortement impliqués dans leur communauté et dont la générosité, le dévouement, le bénévolat et le travail acharné contribuent à faire de leur ville, de leur communauté, un meilleur endroit où vivre.

En recevant cet honneur, Ghislaine Théoret s’est empressée de souligner que la médaille qu’elle reçoit elle veut la partager, Le Garde-Manger Pour Tous c’est une œuvre collective, alors elle parle de sa médaille d’équipe.

Elle a remercié tout son monde, tous ceux autour de qui elle gravite comme elle le dit, les employés, les membres du conseil d’administration et les bénévoles qui la suivent depuis plus de vingt ans. «Ils sont extraordinaires, dévoués et fidèles, au nom de vous tous, j’accepte cette médaille» dit-elle.

Ghislaine Théoret est le cœur et l’âme du Garde-Manger Pour Tous

Au nom de tous ceux, qui au cours des vingt et ….quelques poussières vous ont vu briller BRAVO et FÉLICITATION et aussi MERCI !!!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2018 Garde-Manger Pour Tous

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?