Visite à l'école Jeanne Leber

Des nouvelles de notre campagne 35e anniversaire

 Un succès grâce à vous!

Un beau cadeau pour nos 35 ans!  Notre campagne de financement lancée  en novembre dernier  à l’occasion du 35e anniversaire du Garde-Manger Pour Tous se conclut avec succès.

Ghislaine Théoret, directrice générale du Garde-Manger Pour Tous rappelle que  » vos dons contribuent concrètement au mieux être de milliers d’écoliers dans notre communauté car ils permettent de leur offrir un accès à des repas nutritifs et abordables, sans stigmatisation. Merci de nous aider à poursuivre notre mission auprès d’eux et de leur famille ».

Merci du fond du coeur à tous nos fidèles donateurs et partenaires! Grâce à votre soutien et à votre générosité, nous sommes parvenus à traverser cette année particulièrement éprouvante pour les familles vulnérables et les organismes qui leur viennent en aide. Notre gratitude va également à notre énergique et dévouée porte-parole Cynthia Wu-Maheux, ainsi qu’à notre équipe et à notre conseil d’administration, pour leur engagement dans un contexte pandémique sans précédent.

                                          Bien nourrir tous nos enfants, c’est leur dire: Je t’aime! 

 

École Jeanne- Leber, 3 juin 2021
École Jeanne -Leber, 3 juin 2021

 

Cynthia en visite à l’école Jeanne-Leber, 3 juin 2021

Notre porte parole et notre directrice générale mettent la main à la pâte à la cuisine du Garde-Manger Pour Tous, juin 2021[/caption

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email